Le nouveau navire amiral de Costa Croisières, le Costa Diadema, dispose de la plus longue promenade de toute la flotte. Cette installation permettra aux passagers de profiter pleinement des paysages que croisera le navire.
Deux bains à remous, six cabañas ainsi qu’une promenade longue de 500 mètres sublimeront le séjour des voyageurs à bord du navire le plus récent de la compagnie Costa, le Costa Diadema. Pour en venir à un tel résultat, les architectes du bateau ont privilégié l’ouverture sur la mer et l’espace. La promenade offrira donc aux passagers une vision plus spectaculaire de la Méditerranée. Dotée d’une largeur de 5 mètres, celle-ci fait le tour complet du navire et rappelle les boulevards célèbres d’Italie comme la Passaggiata dell’Imperatrice de la ville ligurienne de San Remo. À bord, les croisiéristes ne manqueront pas de s’attarder devant la « Riviera Ligure » formée par deux grandes mosaïques en verre de l’artiste Roberto Bixio. La promenade est longée de nombreux bars et lieux de restauration comme la brasserie Birrera, le Vinoteca Gran Duca di Toscana, le bar Bollicine restaurant Teppanyaki, etc.…
Abrités du vent, certains peuvent profiter de la traversée dans l’une des six cabañas installées sur la promenade. Ces alcôves intimistes sont idéales pour un repas en amoureux ou prendre un verre entre amis. Grâce à leur emplacement, ces espaces dédiés à la détente, à la gourmandise et à la relaxation dévoilent également une vue imprenable sur le coucher du soleil méditerranéen. Bordant la promenade, les deux grands bains à remous sont quant à eux une invitation au repos et au ressourcement.
Prévues pour les 9, 16 et 23 novembre, les croisières inaugurales permettront à la fidèle clientèle de Costa Croisières de savourer en exclusivité une aventure inédite à bord. Le Diadema partira du port de Marseille pour 7 jours dans les eaux de la Méditerranée occidentale. Des escales sont prévues en Espagne continentale, dans les îles Baléares et en Italie.