Aujourd’hui, 21 Janvier 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

La plus longue promenade de la flotte Costa sur le Costa Diadema

Le nouveau navire amiral de Costa Croisières, le Costa Diadema, dispose de la plus longue promenade de toute la flotte. Cette installation permettra aux passagers de profiter pleinement des paysages que croisera le navire.

Deux bains à remous, six cabañas ainsi qu’une promenade longue de 500 mètres sublimeront le séjour des voyageurs à bord du navire le plus récent de la compagnie Costa, le Costa Diadema. Pour en venir à un tel résultat, les architectes du bateau ont privilégié l’ouverture sur la mer et l’espace. La promenade offrira donc aux passagers une vision plus spectaculaire de la Méditerranée. Dotée d’une largeur de 5 mètres, celle-ci fait le tour complet du navire et rappelle les boulevards célèbres d’Italie comme la Passaggiata dell’Imperatrice de la ville ligurienne de San Remo. À bord, les croisiéristes ne manqueront pas de s’attarder devant la « Riviera Ligure » formée par deux grandes mosaïques en verre de l’artiste Roberto Bixio. La promenade est longée de nombreux bars et lieux de restauration comme la brasserie Birrera, le Vinoteca Gran Duca di Toscana, le bar Bollicine restaurant Teppanyaki, etc.…

Abrités du vent, certains peuvent profiter de la traversée dans l’une des six cabañas installées sur la promenade. Ces alcôves intimistes sont idéales pour un repas en amoureux ou prendre un verre entre amis. Grâce à leur emplacement, ces espaces dédiés à la détente, à la gourmandise et à la relaxation dévoilent également une vue imprenable sur le coucher du soleil méditerranéen. Bordant la promenade, les deux grands bains à remous sont quant à eux une invitation au repos et au ressourcement.

Prévues pour les 9, 16 et 23 novembre, les croisières inaugurales permettront à la fidèle clientèle de Costa Croisières de savourer en exclusivité une aventure inédite à bord. Le Diadema partira du port de Marseille pour 7 jours dans les eaux de la Méditerranée occidentale. Des escales sont prévues en Espagne continentale, dans les îles Baléares et en Italie.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login