Aujourd’hui, 23 Février 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Le Quantum of the Seas, un haut lieu de villégiature

Le troisième plus gros bâtiment de croisière au monde s’apprête à prendre le large. Mis à flot à Rotterdam après sa sortie des chantiers Meyer Werft, le Quantum of the Seas rejoindra bientôt les États-Unis.

C’est une expérience de voyage hors du commun que le Quantum of the Seas promet à ses passagers. Prévu pour recevoir plus de 4180 voyageurs, ce paquebot géant jaugé à 167 800 tonneaux dispose de 2090 compartiments privés aménagés avec soin. Des cabines intérieures dotées d’un immense écran diffusant le panorama visible à l’extérieur du navire, des studios destinés aux personnes qui voyagent seules et des duplex accueillent les passagers du navire. D’élégantes suites duplex ont aussi été agencées à bord. Côté restauration, les gourmets auront de quoi ravir leurs papilles dans les18 enseignes aménagées sur le paquebot. Des espaces de loisirs pour tous les goûts sont aussi disponibles. Les amateurs de sensations fortes ne manqueront pas la piste de parachute ascensionnelle. Une piste d’auto-tamponneuse convertible en salle de patinage, en terrain de basket et en boite de nuit a également été installée sur le Quantum.

À la pointe de l’innovation, le Quantum of the Seas dispose également d’un observatoire en forme de capsule perché à plus de 90 mètres au-dessus des ponts. Pour offrir à sa clientèle une expérience de croisière unique, Royal Caribbean a aussi aménagé un espace panoramique établi sur plusieurs niveaux et recouvert d’une immense verrière. Offrant une vue panoramique à 270°, le Two70 est l’un des endroits les plus impressionnants du bateau. Le jour, les voyageurs peuvent s’installer dans les confortables canapés de cet agréable espace de vie pour boire un verre, se relaxer ou discuter entre amis. À la tombée de la nuit, les immenses baies vitrées qui entourent le lounge se transforment en écran géant grâce à une technologie numérique ultramoderne. Pour répondre aux attentes des amateurs de croisière bien-être, le Quantum of the Seas s’est aussi doté d’un espace de remise en forme et d’un spa. Un solarium a par ailleurs été agencé sur son pont supérieur.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login