Après son entrée en cale sèche à Rotterdam, c’est avec un nouveau look que l’Oasis of the Seas a pris le large le 14 octobre 2014.
Lors de la récente opération de maintenance effectuée sur les chantiers de Rotterdam, l’Oasis of the Seas s’est offert une cure de rajeunissement. Lors des prochaines traversées organisées sur le géant des mers, les occupants des suites seront particulièrement gâtés. En effet, l’effectif des suites du paquebot a été augmenté. Désormais, le palace flottant comptera deux suites royales, six Grand Suites ainsi que deux suites familiales conçues pour accueillir jusqu’à six personnes. Chacune de ces suites sera agrémentée d’un solarium pour permettre aux passagers de se dorer et de se relaxer. L’effectif des boutiques disponibles sur le paquebot a également été revu à la hausse. Pour offrir plus de commodités aux voyageurs, le débit des connexions internet proposées à bord sera augmenté.
Pour que les croisières proposées par Royal Caribbean sur l’Oasis of the Seas soient une expérience inoubliable, les options de restauration accessibles à bord ont été diversifiées. Un nouveau restaurant formel et un établissement de spécialités asiatiques viendront s’ajouter aux espaces gourmands déjà disponibles sur le bateau. L’American Icon Grill a été agencé à la place de l’ancien restaurant principal. Des lieux de restauration mettant en avant la cuisine tex-mex, les spécialités culinaires nippones et la cuisine inventive seront aussi disponibles à bord. Dès 2015, les horaires de restauration seront aménagés de manière plus flexible.
Lors de ses prochaines traversées, l’Oasis of the Seas proposera une gamme de divertissements plus variée. Les amateurs d’art de la scène seront gâtés. Les comédies musicales « Cats » et « Mamma Mia » égayeront les soirées à bord. À partir du 27 octobre 2014, les voyageurs qui ont le privilège de voyager à bord de ce havre de villégiature pourront profiter de toutes les innovations apportées en matière de design et de prestations. Les prochains périples concoctés sur l’Oasis of the Seas relieront la Floride aux Caraïbes orientales et occidentales.