Aujourd’hui, 24 Mars 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Pleins feux sur les innovations apportées à l’Oasis of the Seas

Oisis of the Seas

Après son entrée en cale sèche à Rotterdam, c’est avec un nouveau look que l’Oasis of the Seas a pris le large le 14 octobre 2014.

Lors de la récente opération de maintenance effectuée sur les chantiers de Rotterdam, l’Oasis of the Seas s’est offert une cure de rajeunissement. Lors des prochaines traversées organisées sur le géant des mers, les occupants des suites seront particulièrement gâtés. En effet, l’effectif des suites du paquebot a été augmenté. Désormais, le palace flottant comptera deux suites royales, six Grand Suites ainsi que deux suites familiales conçues pour accueillir jusqu’à six personnes. Chacune de ces suites sera agrémentée d’un solarium pour permettre aux passagers de se dorer et de se relaxer. L’effectif des boutiques disponibles sur le paquebot a également été revu à la hausse. Pour offrir plus de commodités aux voyageurs, le débit des connexions internet proposées à bord sera augmenté.

Pour que les croisières proposées par Royal Caribbean sur l’Oasis of the Seas soient une expérience inoubliable, les options de restauration accessibles à bord ont été diversifiées. Un nouveau restaurant formel et un établissement de spécialités asiatiques viendront s’ajouter aux espaces gourmands déjà disponibles sur le bateau. L’American Icon Grill a été agencé à la place de l’ancien restaurant principal. Des lieux de restauration mettant en avant la cuisine tex-mex, les spécialités culinaires nippones et la cuisine inventive seront aussi disponibles à bord. Dès 2015, les horaires de restauration seront aménagés de manière plus flexible.

Lors de ses prochaines traversées, l’Oasis of the Seas proposera une gamme de divertissements plus variée. Les amateurs d’art de la scène seront gâtés. Les comédies musicales « Cats » et « Mamma Mia » égayeront les soirées à bord. À partir du 27 octobre 2014, les voyageurs qui ont le privilège de voyager à bord de ce havre de villégiature pourront profiter de toutes les innovations apportées en matière de design et de prestations. Les prochains périples concoctés sur l’Oasis of the Seas relieront la Floride aux Caraïbes orientales et occidentales.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login