Aujourd’hui, 17 Décembre 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Elbe Princesse : bientôt sur les routes fluviales

Elbe PrincesseAprès le navire Loire Princesse, le chantier naval de Saint-Nazaire aura à construire un nouveau bateau de croisière, l’Elbe Princesse. Ce dernier sera assigné aux traversées fluviales entre Berlin et Prague en 2016.

Une fois le Loire Princesse mis à flot en 2015, le chantier naval de Saint-Nazaire entreprendra la construction d’un nouveau bateau de croisière destiné à l’armateur CroisiEurope. Répondant au nom d’Elbe Princesse, ce navire devrait être mis en service en 2016 pour rallier Berlin et Prague en navigant sur l’Elbe. Le long du parcours, des escales dans les différentes villes qui bordent le fleuve sont programmées. Un cabinet d’architecture basé à Nantes s’est chargé de dessiner les plans du navire. Sa taille sera pensée de manière à ce qu’il puisse accoster au cœur des villes, afin de permettre aux passagers d’atteindre plus facilement les différents sites touristiques à visiter. Ainsi, il sera possible de rejoindre le parc de Sans Souci à Berlin, de découvrir les porcelaines de Meissen, de contempler le massif montagneux de la Elbsandsteingebirge sur les rives de l’Elbe, sans oublier d’apprécier la beauté architecturale de Litomerice.

L’impressionnant Elbe Princesse accueillera 80 passagers à son bord. Ces privilégiés profiteront du confort des 40 cabines du navire. Avec ses 95 mètres de long pour 10,5 mètres de large, le bateau naviguera en toute facilité dans certaines des zones les plus basses de l’Elbe et cela, grâce à la présence d’une roue à aubes à l’arrière. Ce dispositif sera également installé sur le Loire Princesse. Le restaurant panoramique pourra accueillir la totalité des passagers en un seul service. Au fil de leur périple à bord de l’Elbe Princesse, les voyageurs pourront accéder à deux ponts. Un salon-bar avec piste de danse sera aussi à leur disposition, ainsi que des chaises longues installées sur un grand pont extérieur.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login