Aujourd’hui, 16 Septembre 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Le Costa Celebration repris par Celebration Cruise Line ?

costa celebrationÀ peine une semaine après son intégration dans la flotte de Costa, le 15 novembre 2014, le Celebration a été vendu. Si l’acheteur n’a pas été dévoilé, la piste d’une possible acquisition de cet ancien paquebot d’Iberocruceros par la compagnie Celebration Cruise Line est encore à vérifier.

 

Vétéran d’Iberocruceros, filiale espagnole de Costa Croisières, le Celebration a bénéficié d’une cure de jouvence après 3 jours de cale sèche au port de la cité phocéenne. Fignolé et remis à neuf sous la bannière de la maison mère le 15 novembre 2014, ce paquebot à taille humaine est reparti à vide le 21 novembre après avoir débarqué ses passagers au port de Marseille. La veille, Costa Croisières avait déjà confirmé son intention de revendre le mastodonte à un investisseur pour l’heure inconnu.

 

L’itinéraire emprunté par l’ancien Grand Celebration met cependant la puce à l’oreille des observateurs. En effet, parti du port de Gênes le 5 décembre, le navire rejoindra Freeport – port d’attache de la flotte de Celebration Cruise Line. Malgré l’absence de communiqué expliquant ce déplacement mystérieux, la piste semble se préciser. La compagnie Celebration Cruise Line ne dispose en effet que d’un seul bateau retenu aux Bahamas depuis plus de deux mois pour cause de fuites. La compagnie Celebration Cruise Line étant également spécialisée dans les traversées nocturnes de Floride aux Bahamas, elle pourrait avoir grand besoin d’un autre navire pour remettre à flot son activité. Qui plus est, les réservations sont très nombreuses à partir du mois de décembre.

 

Le Celebration est un bateau de standing prônant les vacances intimistes. Avec plus de 740 cabines à son bord, il dispose également d’une douzaine de suites de luxe prolongées de balcons privatifs. Outre ses trois restaurants à l’ambiance différente et ses six bars, ce bateau comprend également un centre de remise en forme, un théâtre, une discothèque, une bibliothèque, des boutiques et divers clubs de détente et d’amusement.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login