Aujourd’hui, 25 Juin 2017 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

STX France s’apprête à construire les navires Vista de MSC Cruises

Msc VistaLe projet Vista de MSC Cruises prévoit la construction d’une série de navires d’exception. La première tôle de la tête de série du navire codé E34 sera découpée en avril 2015.

 

Les premières images de synthèse affinées des navires du projet Vista ont été dévoilées au mois d’octobre 2014. À peine quelques mois après la signature d’une intention de commande, MSC Croisières a validé la construction d’une série de navires encore plus beaux et confortables. La compagnie mise gros sur ces nouveaux paquebots, dont la construction a été confiée STX France de Saint-Nazaire. La modique somme de 1,5 milliard d’euros a été engagée. Le premier navire E34 sera mis à flot d’ici 2016 pour une livraison à la mi-mai 2017. Ce navire voguera dans la même lignée que son sister-ship le F34 qui sera livré en 2019.
Avec une longueur hors tout de 315 mètres et une largeur de 43 mètres, les paquebots Vista accueilleront près de 4500 invités en base double. À l’instar des précédents navires de la compagnie classés Fantasia, ceux-ci bénéficieront chacun d’un MSC Yacht Club dédié aux passagers amateurs de luxe. Cet espace raffiné comprendra comme un restaurant de haut standing, un pont piscine, un salon observatoire, et un solarium flanqué d’une verrière amovible.

 

Les croisières sur les navires Vista arboreront d’autres concepts exclusifs. Pour laisser aux passagers le loisir de déjeuner ou de dîner à leur propre rythme, les horaires de services seront élargis, avec la suppression des repas à heures fixes. L’offre gastronomique dans les restaurants thématiques des bateaux sera également revue, avec notamment le recrutement de nouveaux cordons-bleus. Les navires Vista offriront beaucoup plus d’options de loisirs avec l’installation de théâtres en plus, de bars et de discothèques. Les enfants profiteront également de plus d’activités ludiques, notamment dans de nouveaux parcs aquatiques.

 

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - QCNS CRUISE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © QCNS CRUISE SAM 2005 -all rights reserved

Login