Aujourd’hui, 21 Janvier 2018 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Le MSC Melody ne partira plus en croisière

navire msc melodyLe navire MSC Melody, acquit en 1997 par la compagnie MSC Croisières, est retiré définitivement de sa flotte car il n’est plus à la hauteur des autres navires.

Le navire MSC Melody a été acquit en 1997 par la compagnie MSC Croisières. Acheté d’occasion, ça faisait de lui, l’un des plus vieux bateaux de la flotte. Il avait été rénové en 2005 pour agrandir sa capacité d’accueil. Avec ses 532 cabines, ses 204 mètres de long et 30 mètres de large, il pouvait accueillir jusqu’à 1492 personnes à bord. Le MSC Melody proposait des croisieres en Méditerranee. Pour ceux qui avaient réservé une croisière à bord du navire MSC Melody, la compagnie italienne leur proposera des solutions alternatives, notamment avec d’autres navires de la flotte. Le navire a été vendu en Chine.

Malgré sa rénovation, ce petit paquebot de croisière ne correspondait plus aux standards de la compagnie italienne. Avec la mise à flot prochaine de son navire phare, le MSC Preziosa, la flotte de MSC Croisières se veut à la pointe de la technologie. Le MSC Melody accusait ainsi le coup de l’obsolescence. Le MSC Preziosa sera inauguré le 23 mars prochain à Gênes, en Italie. C’est le dernier bateau de la classe Fantasia. Il est doté de tous les équipements à la pointe de la technologie. Il embarque entre autre le Vertigo, le plus grand toboggan jamais construit sur un bateau de croisière. La deuxième attraction phare est sans conteste le Château Doremi Aqua Parc, un parc aquatique qui mêlera habilement les jets d’eau, fontaines et piscines avec des jeux de lumière.

Une prochaine série de bateau MSC pourrait voir le jour à l’avenir. Avec à l’esprit, l’objectif de faire des bateaux toujours plus facile à vivre, confortable et divertissants.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login