Aujourd’hui, 24 Mars 2019 : nous vous proposons plus de 17 500 croisières

Le navire Royal Princess inauguré par Kate Middleton

royal princessLe 13 juin dernier, Kate Middleton a eu le privilège d’inaugurer le Royal Princess, nouveau paquebot de Princess Cruises.

Comme prévu, le dernier-né de la flotte Princess Cruises a été baptisé le 13 juin 2013. C’est sous l’égide de Kate Middleton – actuelle duchesse de Cambridge – et marraine du navire que la cérémonie d’inauguration du navire amiral de l’armateur s’est déroulée à Southampton. Après ce baptême, le paquebot est fin prêt pour son voyage inaugural. Le dimanche 23 juin prochainest prévu être lancée sa première traversée avec quelque 3560 passagers à son bord. Ce chef-d’œuvre de l’équipementier italien Fincantieri aura pour première destination les eaux méditerranéennes en mettant le cap sur Barcelone. Méritant amplement l’appellation de palace flottant, le Royal Princess déploie ses cabines et espaces publics sur 17 ponts. Avec ses 330 m de long et 38,4 m de large, ce navire devient le plus imposant bateau de la flotte Royal Princess. 1780 cabines décorées avec le plus grand soin s’apprêtent à recevoir les passagers les plus pointilleux. Pour permettre aux occupants de scruter l’horizon tout au long de leur périple, 1438 cabines ont été dotées d’un balcon privé. À la grande joie des amateurs de baignades, deux immenses piscines ont été aménagées sur son pont supérieur. Une piscine plus intimiste a aussi été installée sur la proue du navire. Entre le 23 juin et le 27 septembre, les croisières estivales sur le Royal Princess conduiront les touristes à Venise et Barcelone, deux des plus fascinantes destinations en Méditerranée. Le temps d’une traversée de 12 jours, les voyageurs vivront une aventure des plus mémorables sur le plus élégant bateau de Princess Cruises. Flâner la promenade vitrée offrira des souvenirs impérissables du voyage. Tout a été étudié pour que les hôtes du Royal Princess n’aient pas le temps de s’ennuyer durant leur traversée. De nombreuses aires de divertissement ont été installées et des animations en tout genre sont proposées à longueur de journée.

Vous aimerez peut être :

A propos de l'auteur : Mélanie Delmer
Après avoir côtoyé aussi longtemps le monde de la croisière par mon travail chez QCNS Cruise, ce blog est pour moi un moyen de vous présenter ce mode de voyage dans tous ses états. Ne manquez pas donc notre rendez-vous hebdomadaire pour découvrir pleines d'informations sur les croisières

Laisser un commentaire

*Obligatoire

L’Agence Azuréenne de Réservation de croisière est une agence de voyages indépendante spécialiste de la vente de croisière. Retrouvez sur notre site une sélection non exhaustive de l’offre des principales compagnies de croisière (Costa Croisière, MSC Croisières, CroisiFrance ...), de nombreuses destinations de croisière (Mediterranee, Caraibes, Nil ...) Si toutefois, vous ne trouvez pas la croisière que vous désirez, nos conseillers croisieres sont disponibles au 0 805 858 000 (appel Gratuit) pour vous aider et vous guider dans votre recherche.

NB : les informations présentes sur le site de AAR Croisière ont pour but de faciliter votre recherche. Tous les tarifs des croisières qui sont indiqués, sont sur une base double, dans la catégorie de cabine la moins chère. Il est important de vérifier la disponibilité de votre croisiere auprès de notre centrale de réservation de croisières pour connaître le prix actualisé. Images, photos et illustrations croisieres non contractuelles.

Agence de voyage specialisé croisière - CRUISELINE SAM
1 Rue de gabian le thalès MC 98000 Monaco SAM au capital de 150 000 EUROS
contact tél : - 00 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 55
N° RCI 05S04380 IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232 - N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP MMA de 8 000 000 EUROS © CRUISELINE SAM 2005 -all rights reserved

Login